
Avis VERSION VOYAGES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VERSION VOYAGES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprise remplie d'humanité et d'efficacité, il ne faut pas hésiter !
Sont ils accueillant envers toute leur clientèle ? Pouvez vous me citer quelques centre d'attraction chez eux ?
Merci à ************pour l'organisation de ce voyage
Professionalisme , gentillesse , écoute sont au rdv
Nous recommandons ''version voyages '' sans hésitation
Pouvez vous me dire comment se font les réservations chez eux ? Les animaux sont ils accepté lors du séjours ?
Notre voyage a été organisé par Version Voyage. Nous n'avons pas choisit l'agence (malheureusement) car ce voyage a été gagné avec un jeu concours. Ca a trainé 2 ans à cause du Covid : peut être la cause d'une organisation plus que lamentable ! Ils devaient vouloir se débarrasser de ce séjour qui trainait depuis trop longtemps.
Les soucis se sont enchainés, aucune réactivité, aucune communication (qu'est ce qu'ils en font des réunions ces employés, chaque fois qu'on tente de les joindre !). Nous avons passés nos 3 premiers jours (sur 7) dans le stress en essayant de régler nous mêmes les problèmes car l'agence soit n'était pas joignable, soit devait référer à son supérieur, ce qui pouvait prendre une journée entière pour avoir une réponse.
Et bien sur, toutes les fautes ont été reportée sur les autres, du "c'est pas moi qui ai géré votre dossier", à la conciergerie de l'hôtel....
Bref, nous ne recommanderions absolument pas cette agence. Pas assez sérieuse ni professionnelle !
J'ai entendu dire que VERSION VOYAGES offre des revenus de démarrage plus élevés que SOUSS EXPRESS VOYAGE, non?