VERTICAL ART

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis VERTICAL ART

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour VERTICAL ART. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VERTICAL ART ?

Marcel
Date de l'expérience: 2024-04-23

Des 3 salles vertical que j'ai visitées seule celle de Grenoble a prévu d'isoler phoniquement l'espace enfant (si par enfant on entend ces sauvages hurleurs qui s'imaginent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent...)pour les autres il vaut mieux choisir le moment, éviter les mercredi et samedi aprem ou pire, les vacances !!! Dommage, je vais régulièrement dans les vertical car c'est là que j'apprécie le plus la régularité des ouvertures, la gentillesse des employés très serviables et super compétents, sans parler de la restauration qui est top. Bref, s'il-vous-plaît pensez à nos oreilles....merciiiiiii

Gaelle

Pouvez-vous donner de plus amples informations sur l’efficacité de l’isolation phonique dans la salle de Grenoble? Est-elle vraiment efficace ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Super endroit pour l escalade, plutot technique que ludique.
Le repas super bon, fait maison ( frites et mousse au chocolat un delice )
Par contre gros bemol lorsque que j ai voulu utiliser mon passtime -30% pour le repas
La (supprimé par l'administrateur) m'a dit que ca ne fonctionnait pas pour le menu alors que ce n'est pas specifié dans le passtime.
Ils n'ont pas joué le jeu du passtime, dans ce cas il vaut mieux ne pas se mettre dans ce partenariat...
Donc mauvaise impression en fin de repas.

Rachel

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous, par contre pouvez-vous me dire à partir de quel âge l'endroit est accessible ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Un avis

Roland

Quelle est votre opinion sur cette entreprise ? Merci de me dire

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-12

Des personnes sont talentueuses dans tous les départements et il y a une très bonne ambiance. On peut faire confiance et compter sur un autre. Chaque jour est differente et toujours interessante. Je le recommende a tout le monde.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez VERTICAL ART? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Est-il vrai que VERTICAL ART s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Comment s'est terminée votre conversation avec la personne qui vous a recruté pour travailler chez VERTICAL ART? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: monster?

Dites-moi l'équipe chez VERTICAL ART compte combien de personnes? Et chez LES BAINS DE ST AUBIN?

Nous recherchons des candidats pour obtenir la position:ENCADRANT ESCALADE H/F à Grenoble avant de décider de nous rejoindre, veuillez lire attentivement notre offre.

VERTICAL ART contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2200 €, comme en VERTICAL ART?

mael

Hé, récemment pendant un entretien chez VERTICAL ART, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3248 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne VERTICAL ART sur le meme poste?

charles

Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Montigny-le-Bretonneux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mael

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que DOMAINE DE CHALES offre aux employés mutuelle, dans VERTICAL ART, vous en avez aussi?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de VERTICAL ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans VERTICAL ART, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

VERTICAL ART de Montigny-le-Bretonneux pourrait vous donner la mutuelle et beaucoup plus.

VERTICAL ART de Montigny-le-Bretonneux offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de secrétaire comptable?

Bonjour,est-ce que vous travaillez chez VERTICAL ART? La position de secrétaire comptable a retenu mon attention, puis-je envoyer mon CV via indeed?

Comment VERTICAL ART s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 3248 € et mutuelle. Est-ce vrai

Je suis plongeur dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : dressage et mise en place des assiettes en conformité avec les fiches techniques, entretien de l’espace réserve, plonge, contrôle des températures des groupes froids, vérifications et contrôles des stocks marchandises, faire passer les bonnes informations pour que les supérieurs puissent procéder aux commandes.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

VERTICAL ART recrute récemment pour des postes :

Serveur/ euse polyvalent/e temps partiel

Les revenus du poste Chef De Cuisine sont passés de 3166 € à 3166 €.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-la-Ruelle.

VERTICAL ART Questions fréquentes