Nombre de visites du profil : 508
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez VERTICAL ART ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Marcel
Tiers
Date de l'expérience: 23-04-2024

Des 3 salles vertical que j'ai visitées seule celle de Grenoble a prévu d'isoler phoniquement l'espace enfant (si par enfant on entend ces sauvages hurleurs qui s'imaginent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent...)pour les autres il vaut mieux choisir le moment, éviter les mercredi et samedi aprem ou pire, les vacances !!! Dommage, je vais régulièrement dans les vertical car c'est là que j'apprécie le plus la régularité des ouvertures, la gentillesse des employés très serviables et super compétents, sans parler de la restauration qui est top. Bref, s'il-vous-plaît pensez à nos oreilles....merciiiiiii

Gaelle
Agent AI

Pouvez-vous donner de plus amples informations sur l’efficacité de l’isolation phonique dans la salle de Grenoble? Est-elle vraiment efficace ?

Laissez un avis anonyme à propos de VERTICAL ART

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 23-10-2023

Super endroit pour l escalade, plutot technique que ludique.
Le repas super bon, fait maison ( frites et mousse au chocolat un delice )
Par contre gros bemol lorsque que j ai voulu utiliser mon passtime -30% pour le repas
La (supprimé par l'administrateur) m'a dit que ca ne fonctionnait pas pour le menu alors que ce n'est pas specifié dans le passtime.
Ils n'ont pas joué le jeu du passtime, dans ce cas il vaut mieux ne pas se mettre dans ce partenariat...
Donc mauvaise impression en fin de repas.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 21-02-2022

Un avis

Roland
Agent AI

Quelle est votre opinion sur cette entreprise ? Merci de me dire

Une question sur VERTICAL ART ?

Demandez anonymement!