VET COM

31 AVENUE DE GENEVE, 74130 BONNEVILLE

Avis VET COM

Les employés de l'entreprise VET COM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VET COM ?

Est-ce que VET COM, comme MAKOURA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Où est l'atmosphère la plus conviviale VET COM ou en MAKOURA? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de VET COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise AGENCE DCI près de VET COM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par VET COM?

Quels événements de VET COM a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

louis

Pouvez m’informer est-ce que VET COM vend des services?

jérémy

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.or-vet.com/.

louis

Tu as raison, tout devrait être sur www VET COM. Merci.

Est-il vrai que VET COM s'occupe de commerce de détail de textiles?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VET COM?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Bonneville?

Avez-vous été employé chez VET COM? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Vendeuse - VET COM recrute actuellement pour ce poste.

VET COM Questions fréquentes