VIA TRADING

Saint-Denis

Avis VIA TRADING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIA TRADING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIA TRADING ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Faire des achats en gros d’objet de destockage

Rémi

Svp pouvez vous me dire ce que je pourrais trouver de satisfaisant dans ce magasin ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

J'aimerai acheter des articles liquidés, et aussi connaitre le circuit envue d'achéminer vers le congo brazzaville

Louisette

Quels sont les articles liquidés que l'on peut retrouver chez eux ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez VIA TRADING!

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VIA TRADING ou BARKAT?

À votre avis, VIA TRADING ou BARKAT offre un meilleur niveau de service?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de VIA TRADING? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise VIA TRADING sont-ils de bonne qualité?

Je suis curieux de savoir si VIA TRADING offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BARKAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de VIA TRADING. Quelqu'un peut le confirmer?

VIA TRADING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

VIA TRADING Questions fréquentes