VICTORIA ANGER

7 RUE DES BOIS, 91330 YERRES
SIREN: 831881685 SIRET: 83188168500018 Téléphone: +33 7 71 28 68 81
Autres activités de service

Avis VICTORIA ANGER

Les employés de l'entreprise VICTORIA ANGER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA ANGER ?

Tonika
Date de l'expérience: 2022-02-03

Merci Victoria, tu es une vraie artiste! Les photos sont magnifiques! Merci pour ton sourire, ta bonne humeur et ta gentillesse.. Je suis super contente de ton travail et on va surement refaire des shootings photo ensemble

Élise

Bonsoir Tonika. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir une séance photo dans le studio de la photographe ? Dispose-elle d'une espace pour une séance privée ?

Tonika

Bonsoir,
Non, pas de studio. Elle travaille soit dehors, en plein air, soit chez vous.

Élise

Ah d'accord, il y a t-il un studio photo en perspective dans un futur proche?

Pas loin de VICTORIA ANGER il se trouve INESIO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que VICTORIA ANGER a plus d'heures supplémentaires que dans INESIO, qui est à proximité?

Est-il vrai que VICTORIA ANGER s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Il y a INESIO près de VICTORIA ANGER. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez VICTORIA ANGER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise a Yerres paie-t-elle les salaires de ses employés à temps?

VICTORIA ANGER Questions fréquentes