VIDON CARROSSERIE

SIREN: 970503132 SIRET: 97050313200015
Évaluation 2.5/5

Avis VIDON CARROSSERIE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIDON CARROSSERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIDON CARROSSERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de VIDON CARROSSERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

En VIDON CARROSSERIE ou en RIVARD, le travail de production est-il plus facile?

Est-ce que RIVARD accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme VIDON CARROSSERIE?

Est-il vrai que VIDON CARROSSERIE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

VIDON CARROSSERIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez VIDON CARROSSERIE?

Dites-moi quelle entreprise : VIDON CARROSSERIE ou AV SYSTEMS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise a Pusignan protège-t-elle ses employés contre covid 19?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VIDON CARROSSERIE en fait-elle partie?

anaïs

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez VIDON CARROSSERIE? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez VIDON CARROSSERIE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

VIDON CARROSSERIE Questions fréquentes