VIE HARMONIEUSE

2 AVENUE MILLET, 44000 NANTES
Soins de santé

Avis VIE HARMONIEUSE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VIE HARMONIEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur VIE HARMONIEUSE ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Les intervenant(e)s sont malheureusement exploité(e)s... J'en ai fait les "frais" pendant quelques années en tant que salariée... Au niveau Relations Humaines dans l'entreprise bof ! Les responsables ne sont pas à la hauteur pour diriger une telle entreprise. Je garde un très mauvais souvenir de cette expérience.

Emilien

Combien d'années y avez-vous travaillé ? Savez-vous si la situation s'est améliorée?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIE HARMONIEUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIE HARMONIEUSE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

FREE DOM SERVICES A DOMICILE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VIE HARMONIEUSE?

L'entreprise VIE HARMONIEUSE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CIFOR ACCOMPAGNEMENT?

Les employés de VIE HARMONIEUSE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Le site Web de VIE HARMONIEUSE te plaît plus que celle de AIDE DU SOLEIL?

auxiliaire de vie - à quoi ressemble le poste? Il faut parler en anglias?

Il est déjà sur notre site Web. Une nouvelle offre d'emploi pour toi aide à domicile

Il y a beaucoup de travail à Nantes? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps...

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur VIE HARMONIEUSE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

gaëtan

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de VIE HARMONIEUSE?

axel

gaëtan

Chez VIE HARMONIEUSE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de 2 Auxiliaires De Vie (H/F).

La branche de VIE HARMONIEUSE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Technique De Secteur Nantes Est (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VIE HARMONIEUSE Questions fréquentes