VIES & AGES

30 RUE DE MONTLHERY, 91400 ORSAY
Soins de santé

Avis VIES & AGES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VIES & AGES ?

Que voulez-vous savoir sur VIES & AGES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIES & AGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIES & AGES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Ils disent que le recrutement dans VIES & AGES est légèrement plus difficile que dans ASS ADMR DE VENES. Est-ce vraiment le cas?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VIES & AGES ou en MADAME NADEGE MICHELLE PATR JEROME?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez VIES & AGES.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez VIES & AGES , nous attendons!

laura

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VIES & AGES sur le poste de auxiliaire de vie?

alex

Oui, cool VIES & AGES et travail très intéressant sur auxiliaire de vie.

laura

Merci bien pour cette information très utile.

En VIES & AGES ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F).

VIES & AGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

VIES & AGES Questions fréquentes