Viewniverse-Studio

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis Viewniverse-Studio

2.3

Combien l'entreprise Viewniverse-Studio paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Viewniverse-Studio ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Une agence qui vend du vent, des projets recyclés à la va vite, répondant peu ou proue aux problématiques, mal menés par des alternants sans expérience propulsés chef de projet, débordés et qui font ce qu’ils peuvent. Une culture du mépris pour les clients et les colabs. Un certain talent dans le cirage de pompes.

Audrey

Bonsoir, je voulais savoir si vous bossez chez eux ou vous êtes un client ? En fait pourquoi vous disiez qu'ils vont vous rendre du vent ? Je ne suis pas sûr si votre avis est fiable, sérieusement.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Entreprise professionnelle et équipes réactives et innovantes

Maxime

Merci pour votre recommandation
Quelles prestations sont a recommander?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelqu'un dans Viewniverse-Studio est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

eric

Est-il vrai que Viewniverse-Studio, assistant de production n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Quelqu'un travaille chez Viewniverse-Studio à Paris? Ont-ils besoin de candidats?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Viewniverse-Studio? Votre opinion est importante!

Viewniverse-Studio Questions fréquentes