VIGI CORP

Évaluation 2.6/5
Saint-Herblain
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis VIGI CORP

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIGI CORP ?

Que voulez-vous savoir sur VIGI CORP ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
ok je veux savoir

Où est l'atmosphère plus détendue en VIGI CORP ou EFFI CONNECT?

Un travail sur le poste de Développeur mobile expérimenté est-il satisfaisant, stimulant et agréable?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, VIGI CORP ou EFFI CONNECT?

Ils disent qu'en LOCAPONTON, qui est à côté de VIGI CORP, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je recommande cette entreprise. Les gens sympas travaillent a Saint-Herblain!

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de VIGI CORP?

cedric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VIGI CORP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

maurice

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VIGI CORP, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 152 EUR euros.

cedric

Dans l'ensemble, merci.

Qu'en est-il de la solvabilité dans VIGI CORP? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

VIGI CORP est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez VIGI CORP? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

En VIGI CORP ils ont actuellement besoin de Développeuse Web.

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez Développeur Mobile Expérimenté (H/F) à VIGI CORP.

VIGI CORP Questions fréquentes