VIGILENS

53 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 481845014 SIRET: 48184501400028 Téléphone: +33 6 14 42 12 67
Arts, culture et divertissement

Avis VIGILENS

Quel est le capital social de l'entreprise VIGILENS ?

Que voulez-vous savoir sur VIGILENS ?

VIGILENS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

je cherche un nouveau job a Lyon comme Agent / Agente de sécurité. quelle est une remuneration chez VIGILENS

Est-il vrai que VIGILENS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Si oui, contactez-nous. On recrute du 2020-06-09. La position pour vous: Agent / Agente de sécurité (H/F)

gilles

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en VIGILENS?

rémy

Les bonus avec nous à VIGILENS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

gilles

Alors, que faire en VIGILENS pour obtenir un bonus? Merci

Quelles conditions salariales les entreprises à Lyon offrent-elles? Et quel genre de contrat?

VIGILENS - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

VIGILENS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VIGILENS? Paiements à temps?

En VIGILENS ils ont actuellement besoin de Développeur Junior F/H.

VIGILENS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F)!

VIGILENS Questions fréquentes