VILLA BEAUSOLEIL DRANCY

62 B AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 512069279
L’expérience de l’utilisateur avec VILLA BEAUSOLEIL DRANCY n’est pas vérifiée

Avis VILLA BEAUSOLEIL DRANCY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VILLA BEAUSOLEIL DRANCY.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VILLA BEAUSOLEIL DRANCY ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA BEAUSOLEIL DRANCY ?

Tristoune
Date de l'expérience: 2023-02-24

L'établissement s'est beaucoup dégradé depuis 2018 .
Le personnel est mal encadré par la hiérarchie et la nouvelle direction.
Les personnes très dépendantes peuvent rester dans leur lit à crier sans que personne ne passe sauf pour déposer un plateau ou faire un nursing ou le ménage de façon aléatoire .
Deux infirmières pour 108 résidents n'est pas assez pour des soins de qualités et être à l'écoute.
Souvent aux heures des pauses personne dans les couloirs aux étages.
L'essentiel se situent dans le salon pour les personnes autonomes ou séminaires autonomes .
Établissement à éviter

Je voudrais demander si le travail dans VILLA BEAUSOLEIL DRANCY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS?

La société STEVA SERVICES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec VILLA BEAUSOLEIL DRANCY?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VILLA BEAUSOLEIL DRANCY ou STEVA SERVICESà proximité?

Est-ce que les horaires sont convenables avec une vie de famille? Il y a primes sur le poste de animateur?

VILLA BEAUSOLEIL DRANCY prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez sur ce nouveau poste agent de maintenance

Les primes sont-elles satisfaisantes pour les personnes qui commence comme second de cuisine sur temps plein, CDI?

L'entreprise cherche qqn pour responsable maintenance et exige une personne qui a suivi une formation dans le domaine de la maintenance et qui possede une expérience de 5 ans minimum.

Bonjour ! Je recherche un poste de médecin à Drancy. J'ai une grande expérience dans ce domaine.

Comment VILLA BEAUSOLEIL DRANCY s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

christophe

Esc-ce queVILLA BEAUSOLEIL DRANCY offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez VILLA BEAUSOLEIL DRANCY? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezVILLA BEAUSOLEIL DRANCY , nous attendons des informations.

Dans VILLA BEAUSOLEIL DRANCY, recherchez finalement Infirmier.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VILLA BEAUSOLEIL DRANCY et une autre chance de devenir Aide Soignant.