VILLA LEONARD

1160 RUE HERBEUSE, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 349224170 SIRET: 34922417000044 Téléphone: +33 6 38 95 58 27
Finance et assurances

Avis VILLA LEONARD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VILLA LEONARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA LEONARD ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SOC NORMANDE PEINTURE REVETEMENTS que dans VILLA LEONARD qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VILLA LEONARD à proximité SOC NORMANDE PEINTURE REVETEMENTS?

Est-il vrai qu'en VILLA LEONARD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en FM GESTION?

VILLA LEONARD soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je suis intéressé par la position de cuisinière chez VILLA LEONARD. Savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

cassandra

Quel employeur à Bois-Guillaume me proposera le salaire de 1700 - 2900 en pâtissière? Peut-être VILLA LEONARD?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Pourriez-vous recommander le travail chez VILLA LEONARD? Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler dans cette entreprise. Merci pour votre réponse.

VILLA LEONARD recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE DE RESTAURANT (H/F) (22k € a 23k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur VILLA LEONARD. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

L'entreprise VILLA LEONARD recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Bois-Guillaume.

VILLA LEONARD Questions fréquentes