VILLABATE

15 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 401789425 SIRET: 40178942500014 Téléphone: +33 6 30 27 80 15
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLABATE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLABATE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLABATE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VILLABATE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société AU REVE GOURMAND attire des employés par "plan epargne". VILLABATE encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que VILLABATE, à deux pas de MIECA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en VILLABATE qu'en LA MAISON DU BOEUF?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme plongeuse. VILLABATE est-elle un bon employeur?

alexandre

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VILLABATE ?

Si vous voulez travailler à Rambouillet, contactez-nous.

Êtes-vous payé à temps à VILLABATE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans VILLABATE?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez VILLABATE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLABATE.

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de VILLABATE.

VILLABATE Questions fréquentes