Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE

14 Av. du Maréchal Leclerc, 94430 Chennevières-sur-Marne
Téléphone: +33 1 45 94 74 74
Hospitalité et tourisme

Avis Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE ?

noah
Date de l'expérience: 2022-06-21

Wesh c'est quoi cette ville de racaille ? J'ai dans les journaux sa tabassent les flics et tout !
: O

Loïc

@Noah, de quoi vous parlez exactement ? Il y avait un incident dernièrement ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE pour les prochains mois?

j'adore mon boulot en tant que Responsable du pôle Services de proximité (h/f) - logement,...? Tu aussi recommandes l'entreprise Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE a Chennevières-sur-Marne?

Je suis intéressé à travailler avec excel, word. Veuillez me recommander une compagnie dans cette ville.

carla

Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur en Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE? C'est difficile de l'obtenir?

La discussion Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

exercice en bureau avec déplacements fréquents sur les structures, grande disponibilité : horaires irréguliers et décalés avec amplitude variable, en fonction des obligations du service public, rythme de travail avec des pics d’activités liés aux projets et aux rythmes scolaires, véhicule de service, téléphone portable chez Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE semble être intéressant pour moi.

Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE recherche actuellement un Chargé De Communication.

Un autre recrutement dans Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE, cette fois pour le poste REFERENT PERISCOLAIRE ACCUEIL DE LOISIRS- Titulaire Et/ou Co....

Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE Questions fréquentes