Avis VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR)

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-04-02 21:50:37 avec la moyenne 4 étoiles

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR) est une très bonne entreprise.

Laurie

êtes-vous content de travailler pendant 12 heures ?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR). Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR)

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BLOCSTONE qu'en VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR) ?
Combien d'employés VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR) doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
jessica
Je regarde VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR) et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
cassandra
8 RUE DES CARNUTES. VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR) a récemment changé de siège.
jessica
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR): IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Dites-moi, quel est but du façonnage de la pierre dans VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR)?
VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR), est-ce que BLOCSTONE coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR)

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR) pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez VILLEMONT (L'ARCHE DU SOUVENIR), votre opinion est importante!