VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT

7 GDE ALL DE LA FAISANDERIE, 77185 LOGNES
SIREN: 833490196 SIRET: 83349019600015

Avis VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT ?

EBLS
Date de l'expérience: 2023-10-12

Perene ne choisit pas avec rigueur les franchisés qui ne contrôlent ni le budget ni le planning, ni la qualité des prestations et qui vous plantent alors que le chantier n'est pas fini. Et si vous n'avez besoin de rien, appelez le Service Clients Perene.

Eric blusseau n'assume pas et préfère mettre son commentaire en anonyme, il critique déjà sur le facebook Perene officiel sans précisé le lieux du perene . je connais très bien le perene de nogent je doute vraiement qu'il s'agisse de cette boutique

Bonjour Monsieur Blusseau,
Vous avez eu affaires avec le perene d'Angers et non avec celui de nogent sur marne, je vous remercie de retirer votre avis sur cette fiche et de le reporter sur al fiche de perene angers si vous le souhaitez.
merci

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-10

Un petit message pour exprimer notre satisfaction lors de la fourniture et l’installation de notre cuisine par la société Perene Nogent sur Marne.
Pendant la phase négociation, nous avons été surpris de constater que notre demande était traitée immédiatement comme un vrai projet avec en permanence conseils techniques et esthétiques pour le choix des meubles et des équipements, informations de l’influence sur les coûts et les délais.
Pendant la préparation, les études ont été développées avec soin et précision, ce qui nous a permis de vérifier, tout au long de cette phase, que nos demandes étaient bien prises en compte et, éventuellement de les ajuster.
Pendant la réalisation, la qualité des études ont permis que les travaux préparatifs et d’installation se passent en douceur.
Aucune mauvaise surprise pendant les travaux de l’entrepreneur et ceux des installateurs.
Les délais ont été respectés malgré les difficultés actuelles dues à la situation internationale.
En définitif une très bonne expérience. Nous recommandons

Maxime

Vous avez fait le tour des éventuels question que je pourraient posé merci bien est ce que leur site web est opérationnel je voudrais bien visité leur page svp ?

Date de l'expérience: 2020-09-11

De très bon conseils sur l'agencement intérieur pour mon appartement complet.
Je recommandé ce professionnel .

juliette

bonjour Mickael, j'ai choisi cette entreprise car je voulais des conseils d'un professionnel pour mon aménagement intérieur et surtout pour ma cuisine, salle de bain et chambre, j'avais consulté mobalpa et lapeyre qui m’ont proposé un catalogue alors que je voulais un agencement spécifique qui me ressemble. l’avantage chez ce perene est qu'ils peuvent trouver ce que vous voulez car ils ont beaucoup de partenariat. mais surtout ils ont pris le temps et j'avais vraiment l'impression d’être à la maison.

juliette

bonjour Nina, si je recommande c'est que je n'ai trouvé que des avantages notamment : l’écoute, la patience car j'ai changé beaucoup de fois d'avis et ils ont pu m'orienter lorsque je ne savais pas, donc : le conseil.

veronique de fontenay
Date de l'expérience: 2023-07-12

bravo !!!! très satisfaite du perene situé à Nogent sur Marne

bien vivre à nogent
Date de l'expérience: 2023-07-17

un acteur incontournable du secteur. un grand merci à toute l'équipe de perene Nogent pour le travail et le resultat.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Très bon conseil, j'ai apprécié l'approche et le discours bienveillant tout au long du processus avant commande. J'ai été parfaitement conseillé sur l'ensemble et sur des points plus précis afin d'avoir un projet parfaitement harmonieux et en totale accord avec mes désirs et mon budget.
Ensuite, le chantier a été parfaitement orchestré et je suis très satisfait du résultat.

Sylvain

Bonjour, peut on leur demander des conseils dans le domaines même si on est pas client chez eux ?

ali-gator
Date de l'expérience: 2022-12-20

bon, très bon même. je recommande

Guillaume

Bonjour, que recommandez vous précisément ? la qualité des produits ou du service ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai fait faire ma salle de bain. Rien a dire, parfait. Merci à l’équipe et aux monteurs

Sylvette

Bonjour, j'aimerai avoir votre ressenti par rapport à la qualité des matériaux utilisés, avez vous des impressions à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai fait faire ma salle de bain chez Perene à nogent sur marne, rien à dire, c’est parfait, merci à l’équipe et aux poseurs

Angélique

Bonsoir @Charles est ce que ils le font uniquement pour la salle de bain ou alors c'est possible pour toutes les pièces de la maison ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

toutes les pièces d'ailleurs c'est écrit dans l'agence : "agencement d'une seule pièce ou d'un intérieur complet, il n'y a pas de petit projet" ca m'avait marqué

lolo94
Date de l'expérience: 2022-09-14

très bon accueil, des produits de qualité et un service irréprochable

Patrice

Bonjour que vendent-ils exactement dans cette société?

lizy
Date de l'expérience: 2022-07-15

super équipe et du matériel de très bonne qualité. on sent qu'ils aiment leur travail et ils prennent le temps de nous écouter et de comprendre nos attentes. bravo

Maryline

Est ce qu'ils font la pose des cuisine? La pose se fait pendant combien de temps?

vincent
Date de l'expérience: 2021-11-26

je recommande

Tiffany

Dans quel domaine exercer vous?

Sans commentaire
Date de l'expérience: 2021-11-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de PERENE sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
Sans commentaire.

jean

Vraiment, cette entreprise n'a pas d'avantages ? Que vous pouvez dire en ce qui concerne le salaire ? Vous êtes aussi insatisfait ?

lalaland

pouvez vous nous dire combien ils sont dans ce commerce sans commentaire ?

je connais parfaitement bien cette boutique pour y avoir fait des achats. je vous garantie que l'ambiance est loin d'être mauvaise.... encore un concurrent jaloux

Bonjour, c'est Peut-être compris entre 2 et 3

lolo
Date de l'expérience: 2022-01-24

bonjour sans commentaire,
pouvez vous donner des explications, pouvez vous nous faire part de votre expérience car sans explication on peut penser à un fake ou un faux avis

Titouan

C'est ce que j'essaye de demander depuis mais personne ne veut répondre, ca sonne un peu faux?

faux avis

tu viens pour l'ambiance ou pour tu viens pour le service et la qualité des produits, tu dois confondre avec une boite de nuit ;-)

Titouan

Pourquoi pensez vous que ces avis soient faux? Quels pourraient être les motifs d'un tel acte?

Éric
Date de l'expérience: 2021-10-22

Je recommande.

Amélie

Sont-ils à l'écoute tout au long du projet de cuisine?

Date de l'expérience: 2021-06-22

très bien

unhabitantduperreux
Date de l'expérience: 2021-04-19

Rien a voir avec un cuisiniste, le plaisir du travail est palpable dans cette boutique. le gérant est très compétant et vous conseil. les monteurs sont juste géniaux

Agathe

Super, quel est le délai d'attente après avoir passé une commande?

unhabitantduperreux

cela va dépendre de votre projet, des finitions...

Pauline

Est-ce que leurs projets sont faits avec précision ?

cyril
Date de l'expérience: 2020-10-07

très bien

SAM
Date de l'expérience: 2020-08-31
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
PERENE est une très bonne entreprise.
Les principaux inconvénients de PERENE sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.

Gaëtan

Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise ? Oui ? Je vois que vous avez donné 5 étoiles à cette entreprise. Pourquoi elle la mérite ?

Mathilde

de 2000 à 4000 d'euros, c'est-à-dire combien exactement ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2020-08-26

Question aux employés:
Vincent chauvelin agencement n’est plus gérant du Perene nogent sur marne, aujourd’hui c’est un couple qui gère. Ils sont très sympathiques, très à l’écoute et très pro. Je recommande

lucie

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 6 ?

jessica

Comment est l'environnement dans l'entreprise ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2020-08-23

Question aux employés:
Perene nogent sur marne a des nouveaux gerants et c'est encore mieux qu'avant

Melissa

ça veut dire quoi ? Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ? Pouvez-vous préciser votre message ?

Fanny

Et y a-t-il des inconvénients ? Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas ?

AURELIE

je suis complètement satisfait de l'approche de ce magasin, l’écoute, la patience, le conseil, on sent que les conseillers sont heureux d’être la... peut-être le délais... et encore car avant d'aller chez Perene à Nogent j'avais visité d'autres cuisinistes qui avez les mêmes délais voir plus long.

Marlene

je suis tout a fait d'accord avec Aurelie, j'ai déjà travaillé avec le perene à nogent, je suis moi même archi d’intérieur et je rêve de travailler chez perene, malheureusement ils sont peu nombreux dans les agences et il y a donc peu de place. comme expliqué par Aurelie, l'approche est totalement différente de ce que l'on connait chez mobalpa, schmidt ou autres marques italienne ou allemande.

marc
Date de l'expérience: 2020-08-07

Le perene de Nogent sur marne est d'abord magnifique avec du personnel très compétents et sympathiques

Tony

Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci de votre réponse :)

ludivine

ça a l'air sympa. Je vais y aller aussi !

Apparemment, dans VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT, contrairement à CUISINE AVIVA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT, pendant que dans LUZ CUISINES SCHMIDT elles ne sont pas. C'est vrai?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT ou L ATELIER DE THEO?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

frederic

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT est un bon choix?

laura

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

frederic

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Que voulez-vous savoir sur VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT ?

VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT Questions fréquentes