Avis VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-08-26 01:44:51 avec la moyenne 5 étoiles
cyril

très bien

juliette

De très bon conseils sur l'agencement intérieur pour mon appartement complet.
Je recommandé ce professionnel .

@juliette 2020-09-11 13:16:06

bonjour Nina, si je recommande c'est que je n'ai trouvé que des avantages notamment : l’écoute, la patience car j'ai changé beaucoup de fois d'avis et ils ont pu m'orienter lorsque je ne savais pas, donc : le conseil.

@juliette 2020-09-11 13:16:06

bonjour Mickael, j'ai choisi cette entreprise car je voulais des conseils d'un professionnel pour mon aménagement intérieur et surtout pour ma cuisine, salle de bain et chambre, j'avais consulté mobalpa et lapeyre qui m’ont proposé un catalogue alors que je voulais un agencement spécifique qui me ressemble. l’avantage chez ce perene est qu'ils peuvent trouver ce que vous voulez car ils ont beaucoup de partenariat. mais surtout ils ont pris le temps et j'avais vraiment l'impression d’être à la maison.

Nina

y a-t-il des avantages ?

Mickael
@juliette 2020-09-11 13:16:06

Bonjour Juliette . Pourquoi vous avez choisi cette entreprise en particulier ? :) Merci

SAM

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
PERENE est une très bonne entreprise.
Les principaux inconvénients de PERENE sont: Trop de travail.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.

Mathilde
@SAM 2020-08-31 10:44:23

de 2000 à 4000 d'euros, c'est-à-dire combien exactement ?

Gaëtan
@SAM 2020-08-31 10:44:23

Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise ? Oui ? Je vois que vous avez donné 5 étoiles à cette entreprise. Pourquoi elle la mérite ?

Sebastien

Question aux employés:
Vincent chauvelin agencement n’est plus gérant du Perene nogent sur marne, aujourd’hui c’est un couple qui gère. Ils sont très sympathiques, très à l’écoute et très pro. Je recommande

jessica
@Sebastien 2020-08-26 01:44:51

Comment est l'environnement dans l'entreprise ?

lucie
@Sebastien 2020-08-26 01:44:51

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 6 ?

Aurelie

Question aux employés:
Perene nogent sur marne a des nouveaux gerants et c'est encore mieux qu'avant

Marlene
@Aurelie 2020-08-23 19:50:54

je suis tout a fait d'accord avec Aurelie, j'ai déjà travaillé avec le perene à nogent, je suis moi même archi d’intérieur et je rêve de travailler chez perene, malheureusement ils sont peu nombreux dans les agences et il y a donc peu de place. comme expliqué par Aurelie, l'approche est totalement différente de ce que l'on connait chez mobalpa, schmidt ou autres marques italienne ou allemande.

AURELIE
@Aurelie 2020-08-23 19:50:54

je suis complètement satisfait de l'approche de ce magasin, l’écoute, la patience, le conseil, on sent que les conseillers sont heureux d’être la... peut-être le délais... et encore car avant d'aller chez Perene à Nogent j'avais visité d'autres cuisinistes qui avez les mêmes délais voir plus long.

Fanny
@Aurelie 2020-08-23 19:50:54

Et y a-t-il des inconvénients ? Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas ?

Melissa
@Aurelie 2020-08-23 19:50:54

ça veut dire quoi ? Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ? Pouvez-vous préciser votre message ?

marc

Le perene de Nogent sur marne est d'abord magnifique avec du personnel très compétents et sympathiques

ludivine
@marc 2020-08-07 11:29:28

ça a l'air sympa. Je vais y aller aussi !

Tony
@marc 2020-08-07 11:29:28

Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci de votre réponse :)

mohamed

Bonjour. Quels sont des principaux avantages et inconvénients de travail chez VINCENT CHAUVELIN AGENCEMENT à Lognes ? Merci de vos réponses :)