VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion

Nantes

Avis VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion, Offres d'emploi

VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion ?

Pensez-vous que VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Si quelqu'un veut travailler dans cette industrie, c'est l'endroit idéal. Prépare-toi pour CITEOS accompagne ses clients sur les projets d'aménagements durables et le développement de la SMART CITY via son offre d'éclairage et d'équipements urbains dynamiques, nous intervenons dans la conception, la réalisation, la maintenance et la gestion globale des installations par des solutions adaptées à chaque collectivité : éclairage public, illuminations de noël, feux tricolores, vidéo protection urbaine, équipements dynamiques, vous répondez aux appels d'offres, vous négociez, ouvrez les budgets, suivez les études, les commandes et les achats, vous êtes garant de la bonne exécution des contrats, vous pilotez les équipes, gérez les plannings et suivez les plans de charge, vous participez au développement et à la gestion des relations avec les acteurs internes et externes, vous assurez le suivi technique et économique du projet.

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise attend vos candidatures depuis le 2020-10-15.

remy

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion ?

Connaissez-vous bien VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion à Nantes? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion recrute récemment pour des postes :

Responsable bureau d'études F/H, Responsable bureau d'études F/H (A négocier), Ingénieur / Ingénieure de bureau d'études en industrie (H/F)

VINCIEnergiesFranceInfrasOuestReunion Questions fréquentes