VINS DESCOMBE HOLDING

Saint-Étienne-la-Varenne
SIREN: 524438769 Téléphone: +33 4 74 03 41 73
L’expérience de l’utilisateur avec VINS DESCOMBE HOLDING n’est pas vérifiée

Avis VINS DESCOMBE HOLDING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VINS DESCOMBE HOLDING.

100% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VINS DESCOMBE HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur VINS DESCOMBE HOLDING ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Entreprise jeune et dynamique.

margaux

Comment se manifeste le dynamisme chez VINS DESCOMBE HOLDING Saint-Étienne-la-Varenne

Camille

C'est-à-dire que des personnes âgées n'ont pas de possibilité d'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 3-5 ans
Avantages: Oui
VINS DESCOMBE HOLDING est une très bonne entreprise

Alexandra

Anonyme, il est possible de decrire les revues chez VINS DESCOMBE HOLDING Saint-Étienne-la-Varenne

Anaïs

Est-ce qu'on peut compter sur les formations approfondies ? VINS DESCOMBE HOLDING offre des stages de fin d'études ?

Je me demande si dans VINS DESCOMBE HOLDING il y a une chance pour le salaire de 400 € à 5700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que VINS DESCOMBE HOLDING, comme ARTIVAL, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VINS DESCOMBE HOLDING?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en VINS DESCOMBE HOLDING? Quelles sont vos expériences?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez VINS DESCOMBE HOLDING qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Les employés de VINS DESCOMBE HOLDING prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Si vous êtes à la recherche d’un poste d’ouvrière viticole, pensez à postuler chez VINS DESCOMBE HOLDING. La société recrute en ce moment et l’offre est assez intéressante.