PARIS VIP

26 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18
SIREN: 752025718 SIRET: 75202571800038
Transport et logistique

Avis PARIS VIP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARIS VIP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS VIP ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

A fuir , produit ne fonctionnant pas des tas de mails échangés, et jamais vraiment de réponse, très déçue et argent perdu ..... belle (supprimé par l'administrateur)

picod123
Date de l'expérience: 2022-12-21

sans aucun commentaire

Date de l'expérience: 2022-10-21

Site à fuire. Une commande débitée le lendemain sur mon compte bancaire, mais jamais livrée. Je pense que ce site est une (supprimé par l'administrateur) Ne vous faites pas avoir.
Je m’assis sur une commande de 16€.
Comment ce site peut encore exister sur la toile !
Ce n’est pas sérieux …

Vincent

Salut, tu pourrais me donner leur site internet car je ne trouve rien , en fait tu as perdu 16 euros, as -tu un numéro de suivi peut-être ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SETEC IS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PARIS VIP?

PARIS VIP a la même équipe harmonieuse que TRANSPORTS APTESIENS?

PARIS VIP fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PARIS VIP?

PARIS VIP fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

karine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARIS VIP est un bon choix?

Bonjour, PARIS VIP recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur PARIS VIP. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Chez PARIS VIP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

Chez PARIS VIP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Journaliste.

PARIS VIP Questions fréquentes