VISCO

CHEMIN DE LA BRISE, 97232 LE LAMENTIN

Avis VISCO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VISCO ?

Que voulez-vous savoir sur VISCO ?

Abdeslam
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je cherche un un emploi

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez VISCO. Nous attendons des nouvelles.

les activités des opticiens fait-elle partie de VISCO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de VISCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans VISCO sont pareils à ceux dans KRYS ENTENDRE?

Selon vous c'est vrai que dans VISCO ils emploient des étrangers, contrairement à CARHAIX OPTIQUE SARL?

De meilleures commissions de vente ont VISCO ou P C V?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire net dans cette entreprise. J'ai vu cette offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8583aa9c09408b71&fccid=e14688bb32e209da&vjs=3

fanny

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé de communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anaelle

Actuellement, VISCO n'effectue aucun processus de recrutement.

fanny

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Il y a des gens formidables, une bonne ambiance, une grande indépendance du poste chez VISCO dans le département de Commerce.

Les gens qui travaillent chez VISCO sont passionnés et experts dans son domaine.

La branche de VISCO de Châlette-sur-Loing recherche un nouveau FRAISEURS CN P3 H/F CDI. Vérifiez si vous êtes en forme!

VISCO recrute actuellement un nouveau CONTROLEUR TRIDIMENSIONNEL H/F CDI. C'est peut-être toi?

VISCO Questions fréquentes