VITAMIX
Saint-Laurent-du-Var SIREN: 389499047 SIRET: 38949904700030

Note

Avis sur les services de VITAMIX

Quelles performances artistiques peuvent être vues dans VITAMIX?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Saint-Laurent-du-Var ?

Que voulez-vous savoir sur VITAMIX ?

Je voudrais savpir si les employés de VITAMIX et ceux de SCENE EVENT travaillent-ils sur des appareils similaires?
Apparemment, VITAMIX offre de bonnes conditions d'emploi. MENUISERIE DURABLE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Est-il possible de couper Saint-Laurent-du-Var du reste du pays?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VITAMIX ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

damien
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 389499047?
tanguy
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
damien
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Les entrées aux spectacles organisées par VITAMIX sont-elles gratuites?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITAMIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de VITAMIX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand VITAMIX a-t-elle été fondée?
VITAMIX a été fondée le 2001-02-01. Consultez plus d'informations sur VITAMIX.
Où est située VITAMIX?
VITAMIX est situé ici: ALLEE DES PECHEURS, 06700 SAINT LAURENT DU VAR. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VITAMIX.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur VITAMIX.
Dans quelle région opère VITAMIX?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur VITAMIX.