VIVA LA VIE

Castillon-la-Bataille
Autres activités de service

Avis VIVA LA VIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVA LA VIE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA LA VIE ?

Est-ce que VIVA LA VIE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage POMPES FUNEBRE BERNEDE?

Est-il vrai que VIVA LA VIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VIVA LA VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée POMPES FUNEBRE BERNEDE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VIVA LA VIE?

Pas loin ,il se trouve POMPES FUNEBRE BERNEDE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VIVA LA VIE?

Les employés de VIVA LA VIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonsoir, est-ce que vous devez parler bien l'anglais au poste de COIFFEURS / COIFFEUSES?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVA LA VIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut-il fournir des informations fiables sur les revenus en tant que coiffeuse?

clémence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VIVA LA VIE, je pense que ça va me manquer.

VIVA LA VIE recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

VIVA LA VIE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de VIVA LA VIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

VIVA LA VIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-21 pour la position Coiffeuse.

VIVA LA VIE a rendu disponible Coiffeuse à nouveau le 2022-04-16.

VIVA LA VIE Questions fréquentes