VIVA MARKET

24 RUE SAINT JEAN, 69100 VILLEURBANNE

Avis VIVA MARKET

J'hésite à commencer à travailler pour VIVA MARKET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA MARKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-21

À la boucherie on et bien servi si on et les ami du chef

Jimmy

Bonjour @Anonyme que voulez vous dire par la ? Ça signifie que que si on a pas de connaissance on ne sera pas bien servir ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de VIVA MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de VIVA MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

WALL EDITIONS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que VIVA MARKET?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VIVA MARKET ou BOUCHERIE DU PARC?

VIVA MARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

En raison de la proximité, WALL EDITIONS et VIVA MARKET concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

mélanie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans VIVA MARKET?

karine

Malheureusement, VIVA MARKET ne propose pas cette option

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Recommandez-vous VIVA MARKET? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Dans VIVA MARKET, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VIVA MARKET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

VIVA MARKET Questions fréquentes