Avis VIVA RENO

Savez-vous combien de temps dans la société VIVA RENO faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?
Savez-vous si VIVA RENO offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Que voulez-vous savoir sur VIVA RENO ?

Évaluations 1

Juste à côté se trouve VIVA RENO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ETABLISSEMENTS BRIQUET?
Les gens de VIVA RENO partent-ils par peur de la pandémie?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VIVA RENO?
VIVA RENO fournit également des services de papier peint en aérosol?
Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur VIVA RENO? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

Comment vous évaluez le travail chez VIVA RENO? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIVA RENO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans VIVA RENO est:
Chaque employé de VIVA RENO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur l'équipe. Les employés VIVA RENO aiment-ils leurs collègues ?