VIVALI

7 RUE DU FOSSE BLANC, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 435353420 SIRET: 43535342000092

Avis VIVALI

Les employés de l'entreprise VIVALI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VIVALI ?

VIVALI, ARCHI CUISINES CREATION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, VIVALI ou CUISINES PASCAL BONNET?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de VIVALI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de VIVALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Que préférez-vous dans votre travail? Devez-vous parler l'anglais? Merci d'avance pour chaque commentaire.

Je suis curieux de savoir si VIVALI offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MON LIT ET MOI?

Votre salaire dans VIVALI a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que VIVALI s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Je travaille dans cette entreprise à Gennevilliers depuis presque 4 ans et pour moi c'est super. L'ambiance de travail bonne, qui est très importante pour moi.

agnes

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VIVALI?

axelle

Peu, la moyenne dans VIVALI ressemble presque au plus bas niveau national

agnes

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Salut. Est-ce que des employés travaillant chez VIVALI sont obligés de travailler le dimanche ? Si oui, ils payent double ? Je compte sur votre aide. Merci de votre aide :)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVIVALI ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

VIVALI Questions fréquentes