Vivastreet

Avis Vivastreet, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Vivastreet pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Vivastreet ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3300 €. Dans Vivastreet aussi?

Vais-je gagner de 1100 € à 2500 € dans Vivastreet? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Devez-vous toujours arriver à l'heure a Bessines dans le departement de Aide-soignant Aide-soignante (H F)?

Diverses entreprises à proximité similaires à Vivastreet paient de 200 € à même 4200 € et Vivastreet?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans Vivastreet?

anne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Vivastreet, en tant que cariste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez Vivastreet, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anne

C'est dommage, je pensais que dans Vivastreet est différent.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société Vivastreet. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Si vous voulez travailler comme cariste à Toussieu, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-617078458955315579.

Vivastreet recrute récemment pour des postes :

Ouvrier Atelier Alu, CHAUFFEUR PL - (H F), Agent de tri (HF)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur Vivastreet en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Le recrutement pour Couturier dans Vivastreet a recommencé.

Attention, nouvelle offre de Vivastreet! Ils recherchent Gouvernant(e) De Maison, prouvez!

Vivastreet Questions fréquentes