VIVATRANSFO

SIREN: 819544206 SIRET: 81954420600017
Évaluation 1.8/5

Avis VIVATRANSFO

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIVATRANSFO ?

Que voulez-vous savoir sur VIVATRANSFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Cela est la pure vérité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VIVATRANSFO ou dans CARAMANFRUIT RHONE ALPES?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de VIVATRANSFO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIVATRANSFO s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Est-ce queVIVATRANSFO a-t-elle plus des agences que SARL MAISON DU PRUNEAU?

Une nouvelle offre de notre entreprise - https://www.indeed.fr/company/VIVATRANSFO-Sarl/jobs/Op%C3%A9rateur-Fabrication-Agroalimentaire-e0f40642f7c043e6?fccid=d03625de8e785c83&vjs=3. Nous invitons des personnes motivées et souriantes

VIVATRANSFO est-elle meilleure que APPLE DES CIMES? Qu'est-ce que tu penses?

erwan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans VIVATRANSFO?

elsa

L'entretien à VIVATRANSFO prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

erwan

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise VIVATRANSFO? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Savez-vous ce qui se passe chez VIVATRANSFO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

VIVATRANSFO Questions fréquentes