VIVIER

32 LA GRANDE SADOUVE, 35580 GUICHEN
SIREN: 835126632 SIRET: 83512663200016

Avis VIVIER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIVIER ?

Que voulez-vous savoir sur VIVIER ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de VIVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIVIER s'occupe de l'installation de conduits?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VIVIER ou MICHELO ALAIN SAS? Cela m'interesse vivement

Pouvez-vous racontez chaque étape du recrutement chez VIVIER? Quelqu'un des RH appelle et il y a une courte conversation? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Recommandez-vous svp une ou deux entreprises a Guichen pour un Vendeur / Vendeuse en poissonnerie. Merci d'indiquer aussi les revues de ce poste.

Les employés de VIVIER ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

jules

Je travaille actuellement en tant que sommelier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VIVIER correspond-il aux fonctions exercées?

fabienne

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

jules

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise, VIVIER ou BOSCHET, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'en BRYMARC FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VIVIER?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VIVIER.

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez VIVIER? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme sommelier

VIVIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur Et Barman H/F.

VIVIER Questions fréquentes