VIVRE ICI

L’expérience de l’utilisateur avec VIVRE ICI n’est pas vérifiée
18 PLACE ARISTIDE BRIAND, 44470 CARQUEFOU
L’expérience de l’utilisateur avec VIVRE ICI n’est pas vérifiée

Avis VIVRE ICI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIVRE ICI.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVRE ICI ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE ICI ?

Dupont
Date de l'expérience: 2022-12-03

Excellent professionnel

Serge

Au point de l'excellence ? qu'y avez vous trouvé de plus qu'ailleurs ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de VIVRE ICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en VIVRE ICI ou en CARQUEFOU IMMOBILIER?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans VIVRE ICI?

Cette société TOUT NATURELLEMENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VIVRE ICI?

Est-il vrai que VIVRE ICI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que quelqu'un sait que VIVRE ICI estime de biens immobiliers?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VIVRE ICI, pendant que dans PESLIER GESTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Si VIVRE ICI organise des réunions d'intégration?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVIVRE ICI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

L'entreprise VIVRE ICI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VIVRE ICI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DHJYConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F).