VOG COIFFURE BEAUTE

CTRE CIAL TOISON D'OR, 21000 DIJON
SIREN: 452365653 SIRET: 45236565300024 Téléphone: +33 3 80 50 00 39
Autres activités de service

Avis VOG COIFFURE BEAUTE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VOG COIFFURE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur VOG COIFFURE BEAUTE ?

VOG COIFFURE BEAUTE propose un taux horaire similaire à celui de SARL COIFF VITE?

VOG COIFFURE BEAUTE comme SARL COIFF VITE offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que VOG COIFFURE BEAUTE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de VOG COIFFURE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment VOG COIFFURE BEAUTE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si le travail dans VOG COIFFURE BEAUTE est-il plus important que celui dans BIO COIFFURE?

Il y a le programme de bonus clair chez VOG COIFFURE BEAUTE? Il y a le financement complémentaire des voyages vacances et des bonus de Noël? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YVQK?

Connaissez-vous bien VOG COIFFURE BEAUTE de Dijon? Comment puis-je augmenter mes chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? La position de coiffeur a retenu mon attention.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VOG COIFFURE BEAUTE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

rene

Dans VOG COIFFURE BEAUTE, est-il possible de travailler à temps partiel?

mathis

Bien sûr, VOG COIFFURE BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0616692616 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

rene

C'est bien que cela soit possible en VOG COIFFURE BEAUTE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? nous avons préparé une nouvelle offre, elle est disponible pour vous depuis le 2020-11-19

Dans VOG COIFFURE BEAUTE, recherchez finalement Prothésiste.

VOG COIFFURE BEAUTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-25 pour la position Coiffeuse.

VOG COIFFURE BEAUTE Questions fréquentes