DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2289 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DPD FRANCE n’est pas vérifiée
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
Évaluation 1.1/5
basée sur 2289 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DPD FRANCE n’est pas vérifiée

DPD FRANCE avis

69 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DPD FRANCE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.1
au total 2289
3% des personnes recommandent
5 étoiles
2% d'évaluations
4 étoiles
1% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
1% d'évaluations
1 étoile
95% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 16489

Qui est DPD France ?

Tous
Positif (45)
Neutre (121)
Négatif (2397)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
resto
Date de l'expérience: 2024-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

mon colis s'est perdu ?
impossible d'obtenir un responsable.
la réponse est toujours la même, à savoir : attendre.
8 jours ouvrables et toujours rien malgré des appels quotidiens.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mati
Date de l'expérience: 2024-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Chez DPD, c’est les livreur qui choisissent quand la livraison sera effectué, c’est pas le client qui choisit.
Le livreur ne veut pas monter à l’étage il faut descendre pour faire son travail.
Allez déblayez

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nanou
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je reprogramme une livraison( le mardi 9 avril) lorsque je suis en repos, pour réceptionner mon colis, je ne suis pas livré car le livreur ne sonne même pas chez moi et LA, le sommâmes
J'appel pour reprogrammer une livraison en demandant pourquoi, je ne suis pas livré : la personne au tel. me dit que je ne suis pas présente chez moi ... si je reprogramme une livraison, c'est bien que l'attend la livraison ...
De là, on me propose de me livré le lendemain, se que je refuse car je suis au travail jusqu'au samedi 16h et la semaine d'après , je ne suis disponible qu'a partir du mercredi (17).
Bien sur , comme très souvent, des gros blanc au tel, et aucune réponse correcte.
Je reçois un mail en date du 10 avril pour m'informer que mon colis ne pourra pas être livré ce jour.. eu je n'ai pas demander la livraison le 10.
Je reçois ensuite un mail de la société ou j'ai commandé et la , celle-ci m'informe que mon adresse est incorrecte, information de DPD .
MAGNIFIQUE , il connaisse mieux mon adresse que moi MAIS que sur le papier car pour la livraison .... c'est compliqué pour cette société de livraison ...
A FUIR, j'ai du recommandé les croquettes de mes chats car 7 jours pour recevoir un colis, jamais livré , double frais pour moi car j'ai du avancé une deuxième fois des frais a cause d'incompétent et non professionnelle. Je suis maintenant dans l'attente de remboursement de mon 1 er colis .
Désormais, avant de commandé, je vérifie le nom du transporteur pour ne pas avoir affaire à cette société.

Anonyme

J'ai rencontré aussi des soucis avec dpd, pas courtois et manque de professionnalisme et le livreur faut qu'il arrête de prendre les clients pour des moins que rien. C'est grâce aux clients qui l'a de quoi manger tous les jours.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16489 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
coco.gemma88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande

Anonyme

Je suis d.accord avec vous .dise colis livrer boite aux lettre et il y acrien dedans. .Le livreur doit pas mettre le colis .sans avoir appeler le clients pour le prévenir. Si il est absent le déposer point relais.

Anonyme

Parce que j'ai le même problème

Roussel
Date de l'expérience: 2024-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je reprogramme ma livraison qui était prévue le 27 juin au 28juin, j’ai reçu un mail m’indiquant que ma demande a bien été prise en compte, mais le livreur ne se pointe pas et décide de mettre mon colis en point relais, sauf que c’est pas à côté et je ne suis pas en mesure de conduire. Je contacte leur service client, la personne me dit clairement qu’elle ne peut rien faire, car le livreur s’est présenté et m’a appelé, pour vous dire je n’ai pas bougé de chez moi, et en plus j’ai du monde ma sonnette n’a pas sonné. Je trouve ce service nul, ils ne méritent même pas 1 étoile, en plus se sont des menteurs.

Jehaiedpd
Date de l'expérience: 2024-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Quand tu payes une livraison a domicile, que t'attend 5 h pour te rendre compte tout seul que le mec n'a jamais eu l'intention de te livrer à domicile.

Pourquoi se fouler la cheville à faire son travail quand on peut simplement tout fourrer dans un proxi inconnu! Donc pas d'appel, pas de sms, pas de mail, je le constate sur le site et maintenant l'handicapé que je suis va juste attendre que tu reviennes chercher le même colis au proxi que tu as choisi pour le renvoyer à l'expéditeur.
De mon côté je vais refaire le même achat en expliquant au site comment vous bossez. Choisir une autre entreprise de livraison et je l'aurai à mon domicile. Et avec le sourire car oui les concurrents souris, mais le plus impressionnant c'est que eux s'arrêtent et marchent jusqu'à ma porte!

A FUIR DÉCEPTION ASSURÉ !
Date de l'expérience: 2024-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

J ai passé une commande AMAZONE le lundi et la livraison devait se faire le jeudi suivant par DPD .
Au regard de l établissement DPD ma première idée était que j étais en confiance !!!!!! Mais NON !!!!!!
Le livreur a indiqué qu il était passé mais que j étais absente ( je suis resté à mon domicile toute la journée de la dite livraison pour l attendre un jour de semaine et donc de travail !!!!!!!! )
Pas d appel pas de sonnette !!!!!!
Je rappelle à mes frais le service DPD qui s’ excuse et me reconduit la livraison pour le lendemain ( nous sommes alors le mardi pour le mercredi ) j attends le passage du livreur !!!!! Personne !!!!!!
Je rappelle le service DPD a mes frais le colis n’ a pas était livré car il n est pas sorti du dépôt !!!!! ( deuxième journée de semaine de travail gâché à attendre une livraison que j ai payé sans l obtenir !!!! )
Je rappelle le service DPD. et demande à parler à un responsable qu’on refuse de me passer !!!!!
La livraison est à nouveau reconduite au lendemain, c’est-à-dire le jeudi soit une semaine après la date prévue à la livraison!!!!!
Ce matin, le livreur prend contact avec moi pour s’assurer de ma présence à mon domicile.( c’est une grosse blague.) Celui-ci m’engueule en m’expliquant qu’il est pressé, et qu’il n’aura pas le temps de passer !
Je lui explique l’ensemble des évènements dans le calme, en restant poli, et en lui expliquant mon désarroi ! Face à celui-ci, il me menace de laisser le colis dans le dépôt pour qu’il soit reconduit à l’expéditeur !!!!!!ou le déposer dans un relais colis pour que j’aille moi-même le chercher !!!!! On marche sur la tête !!!!!!
Devant son impolitesse et son incompréhension, je me plie à ses directives pour enfin réceptionner mon colis !!!!!!!!!La situation étant ubuesque !!!!!! Troisième journée de travail, de perdu !!!!!!
Conclusion, je ne ferai plus jamais appel à DPD POUR MES LIVRAISONS À VENIR ! DÉCEPTION ASSURÉE !

nat
Date de l'expérience: 2024-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Nul!
Aucun respect du client...délais non respectés.
Le seul + c est qu ils repondent très vite quand on les appelle..

Cha
Date de l'expérience: 2024-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Nul de chez nul
Paye 7e de frais de livraison pour faire 10km pour aller en point relais chercher mon colis.. quel bande d incapable dans cette entreprise... ou de fainéant je sais pas.. a FUIR et surtt ne pas prendre dpd

Greg
Date de l'expérience: 2024-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétent et lamentable que se soit les livreurs ou les conseillers téléphoniques conclusions très nul,donc très déçu

La chignole
Date de l'expérience: 2024-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

DPD vous êtes des minables. Je ne ferai plus appel aux entreprises qui travaillent avec ce transporteur.

Colis prévu en livraison le 18 juin 2024, mais livraison annulée car client ABSENT ! FAUX !! J'étais à mon domicile toute la journée,pas de livreur en vue, pas d'avis de passage, pas d'appels du livreur....

Et depuis mise en livraison pour le 19 juin, toujours rien, le 20 juin, toujours rien, le 21 juin, toujours rien, et maintenant le 24 juin !!! !
Et tout ceci en accord avec l'opérateur téléphonique....

Vous êtes une blague sans déconner 🤦‍♂️
Vous manquez de respect à vos clients, vous manquez de sérieux, vous êtes des menteurs, mettez la clef sous la porte vous êtes des incompétents.

À FUIR

Nabi
Date de l'expérience: 2024-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne commanderai plus sur le WEB un produit livré par DPD car j'en ai fais les frais
Colis perdu, le traçage et compte rendu n'est pas fait, j'ai du passer plusieurs appels..
Service client incompétent
Toujours pas remboursé par l'expéditeur d'un colis perdu par DPD. Pas de suivi pas sérieux
service client pour ce type de litige inexistant, le client doit formuler maintes réclamations non traitées efficacement.

Livio
Date de l'expérience: 2024-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur reporte sans arrêt la livraison ne vient pas au domicile et ose écrire qu il n y avait personne ! Bref après 5 jours d attente je prends ma voiture, fais 30 km pour récupérer le colis a l agence. C est honteux !

Flo
Date de l'expérience: 2024-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

1/2 journée posée pour attendre un colis qui a mis moins de 24h pour arriver des pays bas jusqu'au centre de distribution situé à 900m de mon domicile.
Le jour J..... Personne!! J'appelle le service client qui me demande de reprogrammer la livraison. Chose faite et le second jour... TOUJOURS PERSONNE !!! Et maintenant on me signifie que le colis ne peux plus être reprogrammé et va être retourné à l'expéditeur... Cette société est une blague

Danydoi
Date de l'expérience: 2024-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Un service client qui nous fait tourner en rond aucune aide à porter au client site internet illisible suivi de colis incompréhensible livreur qui livre dans un autre point relais en bref une catastrophe

Romain
Date de l'expérience: 2024-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Donc, on part sur trois livraisons, les 3 avec ce service. Ils passent devant les maisons sans même prendre la peine de vous appeler ou même de sonner. Et ensuite ils vous envoient un mail pour vous dire que le colis n'a pas pu être livré. Sur trois livraisons, j'ai du aller chercher moi-même les colis à leur entrepôt, où on retrouve des gens pas aimables, ni bonjour ni un sourire. Je suis pas du genre feignant, mais on paye pour ce service !! Et il est déplorable !! DPD est un service de livraison à fuir, le plus vite possible ! Première et dernière fois que je fais appel à eux !!
Ah et, quand on leur dit au téléphone que le livreur n'a ni sonné, ni appelé, la nénette au tel vous répond que "ce n'est pas dans leur process et que le livreur n'a pas à vous appeler ou sonner". Pour autant, elle vous soutiens qu'il faut une signature de la personne qui se fait livrer ? Cherchez la logique !!
Bref, à bannir des services de livraison.

Gastoriath
Date de l'expérience: 2024-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Devant recevoir un colis ce jour, je reçois un appel d'un numéro à 14 chiffres. Je ne réponds donc pas à cet appel, et le chauffeur DPD statue une absence de ma part.

J'appelle ensuite DPD pour savoir ce qu'il se passe, et la personne au téléphone se permet de décrocher et poser le téléphone.

Alors primo, cher chauffeur, j'étais chez moi, alors au lieu de mettre "absent" sur votre "tablette", ayez au moins l'amabilité de vérifier en sonnant à la porte de la personne, car VOUS NE SAVEZ PAS, si la personne est chez elle ou non. Donc, au lieu d'avoir la flemme pour "gagner du temps" et rentrer chez vous, vérifiez vos informations, et ne faites pas perdre du temps aux gens pour votre propre bien personnel, "madame, monsieur".

Et vous savez, si on ne vous répond pas avec un numéro à 14 chiffres c'est bien normal, avec tout ce qu'il se passe de nos jours... Alors oui, c'est un numéro professionnel, mais dans ce cas, "madame, monsieur", faites comme TOUS les autres professionnels, prenez un numéro PROFESSIONNEL, mais à 10 chiffres, comme tout le monde, "madame, monsieur".

Bien cordialement.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Colis arrivé le 24 mai à l’agence … soi disant tentative de livraison les 2 jours qui suivaient, mais complément d’adresse à donner ( personne pour m’appeler mais ils avaient mon numéro et mail ) , 5 appels( tous les 2 jours en fait ) pour programmer la livraison car le colis ne quittait jamais l’agence … chaque fois il y avait un complément d’adresse à donner ??? Et pour finir le 10 juin , ils retournent le colis à l’expéditeur alors que la veille on me promet la livraison pour cette date !!!! Incompétents, menteurs, bon à rien , à fuir !!!!!

Sono
Date de l'expérience: 2024-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, franchement c'est quoi ces guignols.
Je paie pour une livraison à domicile mais non ca le fou directement a un point relais, et bien sur sans aucun appel au préalable du livreur et ce n'est pas la première fois.
On voit beaucoup de commentaire négatif sur la poste mais franchement DPD ne vaut pas mieux.

Didou
Date de l'expérience: 2024-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis fait livrer un colis le chauffeur ne trouvait pas l adresse bizarre tour le monde trouvé j’ai du sortir de chez moi pour lui faire signe au bout d’un chemin le chauffeur est arrivée en gueullant que l adresse n’étais pas la bonne m’a balancé le colis dans les bras je lui est demandé de le déposer devant ma maison il m’a dit cette votre colis ou pas et est repartie je ne ferais pas de bon avis sur la société et le chauffeur d une arrogance

juju
Date de l'expérience: 2024-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

parce que lorsque l'on n'est pas capable de respecter les livraisons , on change de métier

JMV
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Aujourd'hui : j'attends une livraison qui m'est annoncée depuis 2 jours. Bien entendu le livreur a mon adresse et mon téléphone. Ce matin il m'est notifié que la livraison aura lieu entre 12 heurs et 15 heures. Je suis à mon domicile, rien ne se passe. Pas d'appel de DPD ni de livraison. En début d'après-midi je reçois un mail me disant "Votre colis a été livré". Aucun colis ne m'a été remis en main propres ni au gardien de ma résidence. J'en conclus que DPD n'est pas une boite sérieuse. Vulgairement parlant : ce sont des fumistes. D'autant que mon mécontentement s'appuie sur une expérience récente. Au mois de décembre dernier j'attends la livraison d'une commande passée fin novembre pour un cadeau de Noël. Je passe sur mes démarches réitérées auprès de DPD. J'ai eu eu la livraison le 3 janvier ! Autrement dit si vous aimez les ennuis et le foutage de gueule n'hésitez pas à recourir aux (pseudos) services de DPD.

rené
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

DPD? le cauchemar.
28/05/24 Mail pour m'avertir de la livraison... pas de livraison.
29/05 reprogrammation de la livraison pour le 31/05...... pas de livraison.
j'appelle .je vais retirer moi même le paquet a l'entrepôt le 01/06.... j'y vais.. pas de retrait possible ce jour.
le lundi3/06 j'y retourne pas de retrait possible. j'appelle. reprogrammations de la livraison le mardi 4.. pas de livraison.
le 5 j'y vais.. colis retourné a l'expéditeur car non récupéré!!!
et des gens qui vous répondent et qui en ont strictement rien à faire.
LAMENTABLE!!!

Anonyme

Oui les gens de DPD en ont rien à faire des problèmes qui génèrent, colis perdu, pas de mise en œuvre de solution pour faire rembourser le client Service client incompétent
Problème dans les camions, personnel peu fiable, les colis disparaissent....

willy
Date de l'expérience: 2024-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une horreur cette boite, ils donnent un creneau, ne passe jamais et remette le colis à aller chercher a un point relais !!! des abrutis ..!!

Gizmo du 93
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

J attends toujours ma marchandise que devrait me livrer DPD France depuis le 21 mai dernier. Le livreur se permet même d envoyer un SMS indiquant qu il était passé me livrer a domicile hors ce n est pas vrai car je n' ai jamais été rappelé ni reçu aucun avis de passage. J ai appelle le service client qui se permet de faire vous faire passer pour un menteur. Cela fait trois fois que je reprogramme ma livraison, aucun passage du livreur ni même un appel de leur part. Le service client est dans l incapacité à vous définir un créneau horaire et se permet de vous programmer des jours que vous n' avez pas planifié. C est une honte ! Société a fuir a tout jamais. Je suis encore surpris que cette société continue a exister malgré les mauvais commentaires négatifs des clients concernant dcp France

Mme patois
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Société nulle de mdr chauffeur respecte pas dates et créneaux horaire colis en mauvais état de hier chauffeur impoli irrespe ctueux sale puant

LRC
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur en dessous de tout.
C'est surréaliste depuis plus de 15 jours mon colis change de statut tous les jours. Mon point relais a été changé à deux reprises après ma première sélection et ni le fournisseur ni moi, ne parvenons à savoir où se trouve le colis. Le service client répète tous les jours les mêmes phrases stéréotypées, et un colis parti le 14 mai, garanti en 48/72h, se trouve toujours dans la nature.
Hier on me demandais même de décrire mon colis...
Si votre fournisseur vous propose une livraison DPD, fuyez !

vevette54
Date de l'expérience: 2024-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

JE SUIS FURIEUSE, LES LIVREURS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES C..NS ! en disant qu'ils passent à notre domicile, et faire remonter l'info que nous n'y sommes pas, sans téléphoner avant leur passage ou du moins laisser un avis de passage ( preuve qu'ils sont passés ), j'ai reprogrammé 2 fois, la plate-forme m'a certifié d'un nouvelle livraison, je suis restée DEUX jours bloquée POUR RIEN ! si c'est pas du fou...ge de gu...le, ça!! et malheureusement, je ne suis pas la seule à revendiquer

Adam
Date de l'expérience: 2024-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur amateur, pas du tout professionnel. Livreurs désagréables, des voyous qui roulent avec des camions poubelles limite, je pense qu’ils doivent même pas avoir le contrôle technique. Ils livrent un colis sur deux, laissent devant la porte et ils s’en vont. Vraiment misérables société de transport à éviter. Plusieurs réclamations faites aux services clients qui vous racontent des salades. Bref une catastrophe.

ChaRib
Date de l'expérience: 2024-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Un transporteur qui utilise des sous traitants payés à la tâche, donc ils balancent les colis, où ils vous les jettent dans les mains et repartent comme des fous furieux. Du coup, DPD demande aux clients de vérifier les colus livrés, c'est une blague ! Il faut juste être heureux de le recevoir intact, 1 colis sur 2 livré par DPD est ouvert ou détérioré, ben oui les gars sont tellement mal rémunérés qu'ils se paient sur les colis.
Je souhaite vivement que les entreprises prennent conscience de la mauvaise qualité des services DPD et qu'elles nous proposent vite d'autres transporteurs plus consciencieux

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

La branche de DPD FRANCE à Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!


Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?