VOIX SUR RHONE

Saint-Genis-Laval
SIREN: 425052362 SIRET: 42505236200026
Arts, culture et divertissement

Avis VOIX SUR RHONE

Est-ce-que l'entreprise VOIX SUR RHONE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VOIX SUR RHONE ?

Est-il vrai que VOIX SUR RHONE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Laquelle des entreprises VOIX SUR RHONE ouMADAME ALETH PAULE fait son travail en hiver?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VOIX SUR RHONE ou en JFS EVENTS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Quelle entreprise, VOIX SUR RHONE ou JFS EVENTS, a une semaine de travail plus courte?

marion

Je regarde VOIX SUR RHONE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

loïc

29 CHEMIN DE BEAUNANT, 69230 SAINT GENIS LAVAL. VOIX SUR RHONE a récemment changé de siège.

marion

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelqu'un des employés de VOIX SUR RHONE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Est- ce que VOIX SUR RHONE c'est une société avec de bonnes conditions?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez VOIX SUR RHONE , avez-vous de l'expérience?

VOIX SUR RHONE Questions fréquentes