VOREUX MOTOS

19 RUE EMILE ROCHE, 59940 ESTAIRES
SIREN: 501052740 SIRET: 50105274000013 Téléphone: +33 3 28 42 03 44
Automobile

Avis VOREUX MOTOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOREUX MOTOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOREUX MOTOS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je vous déconseille fortement cette endroit. Je fessait confiance jusqu'à aujourd'hui. L'année dernière je fais l'entretien de ma moto donc mes bougies ont été changer. Cette année j'ai voulu remettre la moto en route sauf que je n'es pas réussi. J'ai démonter mes bougies pour les nettoyer, et la surprise mes 4 bougies qui ont à peine 200km sont noir cramé. Je suis même allé jusque là pour discuter et leur montrer mes bougies. On m'a raconté une histoire à dormir debout. Trop de starter sois disant.

Alicia

Bonjour, @Christophe je suis navrée pour vous . Ne vous ont-ils pas proposé un arrangement par la suite ?
Cordialement.

Je sais qu'il y a toujours LA NOISETTINE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VOREUX MOTOS?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de VOREUX MOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VOREUX MOTOS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLA NOISETTINE?

VOREUX MOTOS n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de VOREUX MOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, VOREUX MOTOS ou MONSIEUR PASCAL DEKEUKELARE ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur VOREUX MOTOS.

Dans VOREUX MOTOS, recherchez finalement Mécanicienne.

VOREUX MOTOS Questions fréquentes