VOS BUREAUX NET

SIREN: 809105760 Téléphone: +33 6 68 40 41 06
flavie.bon@vos-bureaux.net
L’expérience de l’utilisateur avec VOS BUREAUX NET n’est pas vérifiée

Avis VOS BUREAUX NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VOS BUREAUX NET.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VOS BUREAUX NET ?

Que voulez-vous savoir sur VOS BUREAUX NET ?

Je suis curieux de savoir si VOS BUREAUX NET offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que FERNANDO SILVA?

Est-il vrai que VOS BUREAUX NET forme régulièrement ses employés et ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX ne le fait pas?

cécile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de agent de propreté de locaux . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VOS BUREAUX NET?

tanguy

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

cécile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VOS BUREAUX NET?

Les opérations à l'étranger de VOS BUREAUX NET réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

VOS BUREAUX NET n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VOS BUREAUX NET ou en LAV TECHNIC?

VOS BUREAUX NET recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur En Alternance (H/F). C'est peut-être toi?

De nouveau en Labarthe-sur-Lèze ils recherchent Agent De Propreté De Locaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!