VOSG INTERIM

16 AVENUE JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME
SIREN: 801841958 SIRET: 80184195800011
Ressources humaines

Avis VOSG INTERIM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VOSG INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur VOSG INTERIM ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VOSG INTERIM ou ASSISTANCE PERSONNEL SERVICES?

WATT AUTOMATION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de VOSG INTERIM?

Nous attendons votre avis sur VOSG INTERIM. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut à tous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur les détails du travail pour VOSG INTERIM. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? Peut-on être promu dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Il y a l'autre entreprise près de VOSG INTERIM, Start People ST DIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

morgane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VOSG INTERIM, en tant que soudeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

remi

Chez VOSG INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgane

C'est dommage, je pensais que dans VOSG INTERIM est différent.

Les enfants des employés VOSG INTERIM reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Vous pouvez postuler pour le poste de assistant de gestion du 2020-10-27! Merci

Merci d'envoyer vos candidatures chez nous pour une proposition d'un emploi nouveau https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d76e208ffb179fb0&fccid=7db36b692c513970&vjs=3

Avez-vous su que l'entreprise propose temps plein, CDI a ses employés!!

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous s'ils recrutent actuellement? Je recherche un emploi comme assistant de production depuis longtemps. qqn de vous peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci.

VOSG INTERIM recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre de chantier (H/F), Monteur / Monteuse plaquiste (H/F), Maçon / Maçonne

La société VOSG INTERIM a une bonne réputation à Charmes grâce au salaire qui commence de 1600 €.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/6643138639033486440. Si vous êtes intéressés, cliquez.

La rotation est-elle dans VOSG INTERIM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Technicien En Mécanique est en cours dans VOSG INTERIM.

VOSG INTERIM Questions fréquentes