VOX TELEMARK

260 AVENUE DU MONT VENTOUX, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 791207335 SIRET: 79120733500021 Téléphone: +33 6 20 80 17 72
Conseils et services aux entreprises

Avis VOX TELEMARK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOX TELEMARK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOX TELEMARK ?

Les structures organisationnelles de VOX TELEMARK et THE MARKETINGROUP sont-elles similaires?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans VOX TELEMARK ou dans PRO LAUGIL?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CALL EXPERT ou VOX TELEMARK?

Les employés de VOX TELEMARK participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Le travail seul ne viendra pas à vous, écrivez-nous via poleemploi, VOX TELEMARK recrute du 2021-01-25.

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

valerie

Vous devez travailler chez VOX TELEMARK les week-ends?

caroline

Chez VOX TELEMARK, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

valerie

Et où obtenez-vous ces informations sur VOX TELEMARK? Y travaillez-vous actuellement?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VOX TELEMARK?

VOX TELEMARK donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VOX TELEMARK? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

VOX TELEMARK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléconseillère.

VOX TELEMARK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Téléprospectrice / Téléprospecteur 100% Télétravail (H/F) pour la première fois.

VOX TELEMARK Questions fréquentes