VOYEMANT

Lons-le-Saunier
Soins de santé

Avis VOYEMANT

Les employés de l'entreprise VOYEMANT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VOYEMANT ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de VOYEMANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CLINIQUE DU JURA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VOYEMANT?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans VOYEMANT ou dans LE REVERMONT?

VOYEMANT offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savoir si VOYEMANT emploie des médecins aux mêmes conditions que LE REVERMONT?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez VOYEMANT?

Dans VOYEMANT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

rémi

Le président a changé dans l'entreprise dans VOYEMANT?

franck

Oui, la direction n'a pas changé dans VOYEMANT depuis plusieurs années.

rémi

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pouvez-vous me dire si VOYEMANT propose des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez VOYEMANT .

VOYEMANT Questions fréquentes