VRC

11 RUE DES TILLEULS, 95870 BEZONS

Avis VRC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VRC ?

Que voulez-vous savoir sur VRC ?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie utilisée en bijouterie fantaisie est l'un des domaines d'activité de VRC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VRC s'occupe-t-elle également du traitement miroir?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SERVICES LINK est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VRC?

J'ai besoin de savoir laquelle entreprise produit du verre depuis plus longtemps? L'entreprise VRC ou CHATOU VERRE VITRAIL?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VRC ou en CHATOU VERRE VITRAIL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

sophie

sara

Sur le profil en haut de la page - 317064814

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur !

VRC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que VRC s'occupe de fabrication de verrerie utilisée en bijouterie fantaisie?

VRC est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VRC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

VRC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur/préparatrice Peinture Automobile (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez VRC, cette fois pour le poste de Secrétaire.

VRC Questions fréquentes