VS SERVICES

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 798746939 SIRET: 79874693900015 Téléphone: +33 6 65 14 99 34

Avis VS SERVICES

D'autres entreprises paient plus que VS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VS SERVICES ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel VS SERVICES ou RECYCLED ADVANCE?

Est-il vrai que VS SERVICES s'occupe de commerce de gros de logiciels?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de VS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VS SERVICES ou TRIZ?

Êtes-vous content des conditions de travail chez VS SERVICES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-il vrai que VS SERVICES s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

La branche de VS SERVICES à Issou recherche un nouveau employé pour le poste de AGENT NETTOYAGE POLYVALENT (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise VS SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VS SERVICES Questions fréquentes