VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN

L’expérience de l’utilisateur avec VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN n’est pas vérifiée
Maisod

Avis VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN ?

Que voulez-vous savoir sur VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN ?

Léa

La meilleure évaluation du patron de VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Bonjour, une question à ceux qui travaillent chez VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN à Maisod. Avez-vous déjà pris un RTT? Je travaille 38 heures par semaine, on peut me refuser le droit d'en prendre? Merci par avance de vos réponses!

cedric

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN Maisod?

antonin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à VVF Villages Maisod - Mme Jocelyn BERTRAN est très utile

cedric

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Maisod), il n'y avait rien de tel