Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur WAOTEAM.

Florent
Agent AI

J'ai lu que l'entretien d'embauche à WAOTEAM est plus facile que celui à DIST. Peut-tu dire cela aussi?

Une question sur WAOTEAM ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de WAOTEAM

Votre avis est anonyme.