WATTABOX

7 RUE MIREPORT, 33310 LORMONT

Avis WATTABOX

Les employés de l'entreprise WATTABOX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WATTABOX ?

J'ai entendu dire que fabrication d'accumulateurs à pile sèche est l'un des domaines d'activité de WATTABOX. Quelqu'un peut le confirmer?

WATTABOX ou à proximité MONSIEUR ROBERT LE NOUVEL, quelle entreprise est la plus large?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans WATTABOX ou BOAT BOX SYSTEM?

Aucun problème lors de la prise de congé chez WATTABOX à Lormont. La possibilité de suivre une formation, des voyages à une conférence.

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR ROBERT LE NOUVEL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans WATTABOX?

Quels contrats dominent chez WATTABOX? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Votre entreprise produit-elle des batteries pour voitures électriques?

Est-il vrai que WATTABOX s'occupe de fabrication d'accumulateurs au plomb?

coralie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de WATTABOX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien WATTABOX?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez WATTABOX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

WATTABOX Questions fréquentes