Avis WEARE Group

Les employés de WEARE Group sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
L'adresse du site Web est https://www.weare-aerospace.com/fr/we-are-groupe/
Le plus souvent, WEARE Group recrute pour le poste de technicien.
En 2 mois, 73 offres d'emploi de WEARE Group ont été publiées.

Laisser un commentaire à propos de WEARE Group

nina
Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que WEARE Group est meilleure à cet égard?
enzo
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
nina
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Est-ce que WEARE Group emploie des étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b530dd8ff8373fb3&fccid=99b6937b76d48ebc&vjs=3?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WEARE Group. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Quelles conditions sont proposées par WEARE Group? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?
WEARE Group recherche actuellement un Chef.
Êtes-vous de Saint-Nicolas-de-Redon? Participez au premier recrutement chez Technicien à WEARE Group.
WEARE Group ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Ingénieur dans WEARE Group a recommencé.

Offres d'emploi récemment ajoutées en WEARE Group
Responsable de Site | Chatal, INGENIEUR LEAN MANUFACTURING | Farella, Stage QHSE | ESPACE
QUENTIN

Bonjour. La ville Saint-Nicolas-de-Redon, l’agence de recrutement WEARE Groupe - est-ce que vous pouvez me dire comment vous jugez la collaboration avec cette entreprise? Avez-vous obtenu un poste d’emploi?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de WEARE Group reste un mystère pour nous.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?