WEARE Group

Saint-Nicolas-de-Redon
Ressources humaines

Avis WEARE Group, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WEARE Group ?

Que voulez-vous savoir sur WEARE Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour. La ville Saint-Nicolas-de-Redon, l’agence de recrutement WEARE Groupe - est-ce que vous pouvez me dire comment vous jugez la collaboration avec cette entreprise? Avez-vous obtenu un poste d’emploi?

La société WEARE Group est assez proche de PRO A PRO DISTRIBUTION SUD. Y a-t-il plus de rotation dans WEARE Group, vous savez?

Juste à côté de WEARE Group se trouve PRO A PRO DISTRIBUTION SUD. Est-ce un lieu de travail plus stable que WEARE Group? Je voudrais savoir

Il y a une entreprise Maf Roda à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme WEARE Group?

Les employés de WEARE Group sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

nina

Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que WEARE Group est meilleure à cet égard?

enzo

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

nina

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que WEARE Group emploie des étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b530dd8ff8373fb3&fccid=99b6937b76d48ebc&vjs=3?

Quelles conditions sont proposées par WEARE Group? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

WEARE Group recrute récemment pour des postes :

Responsable de Site | Chatal, INGENIEUR LEAN MANUFACTURING | Farella, Stage QHSE | ESPACE

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de WEARE Group reste un mystère pour nous.

La rotation est-elle dans WEARE Group? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur Sur Machine À Commande Numérique et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WEARE Group recrute actuellement un nouveau Ajusteur. C'est peut-être toi?

WEARE Group Questions fréquentes