WEB TRANSITION

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis WEB TRANSITION

2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WEB TRANSITION ?

Que voulez-vous savoir sur WEB TRANSITION ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les avis sur WEB TRANSITION sont généralement négatifs, mentionnant le manque de suivi et d'entretien de l'entreprise. Quels sont les départements de l'entreprise où l'expérience est plus satisfaisante ? Ou Quels sont les départements de l'entreprise qui pourraient offrir un meilleur suivi et entretien ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Services de TI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-21

Durée de période d’essai pour un consultant cadre

Antonio

Combien dure cette période? Vous souhaitez postuler comme un consultant cadre? Recrute t-il actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Simon
Date de l'expérience: 2021-12-17

Votre expérience au sein de l'entreprise ?

Jeanine

Jai pas d'expérience mais j'aimerais postuler au sein de cette entreprise recrute t-il encore? Comment est l'ambiance?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-05-18

Après plus d'un an chez Web-transition, je peux affirmer que c'est un régale de travailler avec des personnes à l'écoute, avec qui on peut évoquer ses craintes et qui ont su me rassurer lorsque par exemple une mission s'est terminé alors que j'étais toujours en période d'essais. Lorsque Web-transition à décider de travailler avec moi ils m'ont en plus montrés qu'ils me faisaient confiance, c'est très valorisant. Les missions qui m'ont été proposées étaient toutes en adéquation avec mes attentes et possibilités (géographique notamment).

avantages

Disponibilité des managers

Alice

Il y a une disponibilté des postes ?

QUENTIN

Je peux compter sur la formation ?

Zoltan
Date de l'expérience: 2020-09-08

Encore une entreprise sans aucun scrupule niveau entretien et suivi

Marie

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise et que vous ne recommandez pas cette entreprise. Pourquoi ?

Cédric

Je veux savoir pourquoi vous êtes si insatisfait. Peux-tu expliquer

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour WEB TRANSITION. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les heures de travail sur le posteintégrateur web

WEB TRANSITION cherche des candidats au poste de chef de projet e-crm? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

S'il te regardez la position comme [chef de projet] L'entreprise a [Marcq-en-Barœul] a ajouté un nouveau poste comme CHEF DE PROJET DIGITAL F/H Il semble interessant. Je vous invite à visiter cette page
[https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165525738W]

paul

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WEB TRANSITION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anaïs

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

paul

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en WEB TRANSITION ou BK CONSULTING NORD?

La société OCEANE CONSULTING NORD IS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en WEB TRANSITION?

Est-ce que WEB TRANSITION à Marcq-en-Barœul offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Connaissez-vous bien WEB TRANSITION à Lille? Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du poste consultant?

Est-ce que WEB TRANSITION vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

WEB TRANSITION recrute récemment pour des postes :

Chef de projet MOA F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Developpeur intégrateur front-end web et mobile F/H (A négocier), Traffic manager F/H (A négocier)

Un autre recrutement chez WEB TRANSITION, cette fois pour le poste de UX Researcher F/H.

Le recrutement pour Développeur Front End dans WEB TRANSITION a recommencé.

WEB TRANSITION Questions fréquentes