WERIN GROUP

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis WERIN GROUP

Les employés de l'entreprise WERIN GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WERIN GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

werin groupe est une entreprise formidable

je veux savoir toutes les nouveautés de werin group

Marie-Noelle

Moi je cherche des avis sur les conditions de travail dans cette entreprise? Sont-elles bonnes et a recommander?

Apparemment, dans Impact Partners, ils paient mieux que dans WERIN GROUP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai vu que GENERIS CAPITAL PARTNERS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans WERIN GROUP?

Comment les employés gagnent-ils enWERIN GROUP? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3300 €.

WERIN GROUP soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

justine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WERIN GROUP, en tant que ingenieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ludivine

Chez WERIN GROUP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

justine

C'est dommage, je pensais que dans WERIN GROUP est différent.

Je travaillerai à distance et à temps plein pendant une semaine de travail de cinq jours. Voici ma position: analyste

Bonjour. J'ai la question suivante, quel est le salaire dans l'entreprise WERIN GROUP en tant que scrum master? Merci d'avance pour l'information.

Quelles de nature curieuse, communicante, rigoureuse, vous possédez des compétences techniques autour d’unix, un peu de java, filenet et surtout une bonne maîtrise du métier du Support, de plus vous souhaitez vous investir sur une mission de support de long terme alors n’hésitez plus à nous transmettre votre candidature, merci sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans l’entreprise WERIN GROUP à Paris?

Bonjour ! Je recherche un poste d' ingénieur à Rennes. J'ai une grande expérience dans ce domaine.

WERIN GROUP a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

est- ce que le salaire chez WERIN GROUP dépasse 166 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?

WERIN GROUP recherche à nouveau Assistant Administratif. Ont-ils développé ce département?

WERIN GROUP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-16 pour la position Chargé De Recrutement.

WERIN GROUP Questions fréquentes