WIHA SARL

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8

Avis WIHA SARL

Les employés de l'entreprise WIHA SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WIHA SARL ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en WIHA SARL, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL PATISAVEURS?

Mon ami a dit que chez WIHA SARL, je gagnerais plus que dans CD 212. Est-ce vrai?

Est-il vrai que WIHA SARL s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans WIHA SARL?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans WIHA SARL ou CHOCO DEV?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de boulangerie est l'un des domaines d'activité de WIHA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WIHA SARL est un bon choix?

lola

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans WIHA SARL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

arnaud

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre WIHA SARL? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez WIHA SARL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

La branche de WIHA SARL à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Commercial F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

WIHA SARL Questions fréquentes