Avis WIN SPORT SCHOOL

Malheureusement je dois changer mon travail, je voudrais travailler comme chargé de communication. Quelqu'un de vous peut me recommander WIN SPORT SCHOOL?

Laisser un commentaire à propos de WIN SPORT SCHOOL

Ne manquez pas la chance d'obtenir un emploi chez nous, nous recrutons des candidats du 2021-01-09
tristan
Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
remi
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.win-sport-school.com/, il y a toutes les dernières informations.
tristan
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Quelles sont vos opinions sur WIN SPORT SCHOOL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WIN SPORT SCHOOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de WIN SPORT SCHOOL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur WIN SPORT SCHOOL? Écrivez si cette entreprise propose un travail
Voulez-vous devenir Assistant Trade Marketing (H/F)? Postulez pour ce poste à Annecy.
WIN SPORT SCHOOL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.
WIN SPORT SCHOOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Vente Sport (H/F) En Alternance!
WIN SPORT SCHOOL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-13 pour la position Chargé De Communication.

Aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en WIN SPORT SCHOOL
Alternant Chargé de Missions Commerciales H/F, Responsable de Rayon H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WIN SPORT SCHOOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WIN SPORT SCHOOL