WOODESIGN & CIE

6 THEATRE DE VERDURE, 33600 PESSAC

Avis WOODESIGN & CIE

J'hésite à commencer à travailler pour WOODESIGN & CIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WOODESIGN & CIE ?

Apparemment, dans ALCOM MEDIA, qui est à côté de WOODESIGN & CIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de WOODESIGN & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de WOODESIGN & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en WOODESIGN & CIE ou en FAST PLACARD? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALCOM MEDIA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en WOODESIGN & CIE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en WOODESIGN & CIE?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je suis à la recherche de travail à Pessac, quelles entreprises recrutent actuellement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezWOODESIGN & CIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

WOODESIGN & CIE Questions fréquentes