WOODLINE

L’expérience de l’utilisateur avec WOODLINE n’est pas vérifiée
15 A RUE DE LA FORET, 68990 HEIMSBRUNN
L’expérience de l’utilisateur avec WOODLINE n’est pas vérifiée

Avis WOODLINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WOODLINE.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WOODLINE ?

Que voulez-vous savoir sur WOODLINE ?

denis Mischler
Date de l'expérience: 2021-06-07

J'ai commandé des ganivelles depuis 1 an ; je relance tous les 3 mois et on me dit à chaque fois que ça n'est pas encore arrivé ; jusque là je tombais sur le fils, très poli et aujourd'hui je rappelle encore une fois et je tombe sur le père : son attitude est sans appel : il me dit "Allez voir ailleurs". Voilà ce qu'on appelle être reçu comme un chien.

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de WOODLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de WOODLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que WOODLINE offre une meilleure assurance pour les employés de ROESCH CONSTRUCTIONS à proximité?

WOODLINE ainsi que MONSIEUR JOSEPH SIMAZ, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Il y a une entreprise ROESCH CONSTRUCTIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme WOODLINE?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de WOODLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans WOODLINE suit les recommandations?

Vous savez que WOODLINE recherche des nouveaux candidats?

Nous espérons de nouvelles infos sur WOODLINE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.